Mélissa Moffet

IMG_0793

1. Si tu étais un aliment, lequel serais-tu et pourquoi?
Une guimauve parce que ça me fait penser à un nuage et que ma tête y est souvent (pas dans les guimauves là, mais dans les nuages).

2. Si tu ne deviens pas nutritionniste, tu deviendras…
…propriétaire de mon petit café.

3. En temps de grande crise, tu te relaxes en…
…dessinant, en cuisinant ou en grimpant, parce que créer, réaliser des recettes et bouger sur une paroi d’escalade sont des activités qui me permettent de me centrer sur le moment présent. Et en temps d’extrême grande crise, lire ici « périodes d’examens », faire le ménage des fonds de garde-robes devient soudainement une thérapie!

4. Quel est ton drink/alcool préféré?
J’adore le gin tonic. Ma version préférée : une once et un quart de gin Hendrick’s, trois quarts d’once de sirop ¾ oz. Tonic Maison (fait à Montréal!), deux onces d’eau pétillante, deux cubes de glace et une rondelle de concombre. J’assume aussi très bien mon côté quétaine en commandant régulièrement des Bloody Ceasar’s quand je sors!

5. Ton habitude alimentaire étrange :
Me faire des rôties le matin signifie chez moi une routine digne d’un trouble obsessionnel. Je m’assure toujours que mon beurre, mon couteau et mon assiette sont sur le comptoir et prêts à être utilisés, puis quand j’entends le grille-pain sortir mes tranches, je mets ma routine matinale en suspend et je cours (littéralement) vers la cuisine. Je suis le type de personne qui refuse de manger son pain grillé s’il n’est pas beurré immédiatement, parce que j’ai des difficultés émotives à gérer une toast raide et du beurre qui n’est pas fondu. Enfant, je plaçais carrément ma rôtie ratée dans les poubelles, mais avec le temps, je suis devenue plus écologique et je la refile à mon amoureux (merci Martin). D’ailleurs, pour ma défense, ce dernier ajoute du ketchup à ses œufs le matin et ÇA, c’est vraiment bizarre.

6. Si tes amis avaient à te décrire en un mot, ils diraient probablement…
Gaffeuse.

7. Un endroit où on peut être certain de te croiser :
Au gym d’escalade Bloc Shop à Montréal.

8. Si tu te réveillais dans les souliers d’une autre personne, tu aimerais que ça soit :
David Chang, le propriétaire et chef des restaurants Momofuku. Il est inspirant, innovateur et passionné par son métier.

9. Ta phrase/expression préférée :
Je pense être restée accrochée au mot « genre » depuis mon adolescence. Heureusement, j’ai appris à me contrôler avec les années et je l’utilise maintenant avec parcimonie, genre.

10. Ton blog/Instagram préféré :
J’ai vraiment failli mentir à cette question, parce que j’ai un peu honte d’admettre que je me retrouve trop souvent sur le site de Trois fois par jour lorsque je cherche des idées pour mes repas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s