Coordonnatrices

http://agroepidotiseis.blogspot.ca/2016/07/fraises-des-bois.html

Charlotte Labbé

Fraîchement sortie du cégep, Charlotte s’est inscrite dans le programme de nutrition en raison de sa passion pour l’alimentation et la cuisine, qui ne cesse de grandir de jour en jour. En tant que chroniqueuse pour le Feuilleté, elle souhaite promouvoir une alimentation équilibrée qui tient compte autant du plaisir de cuisiner que de la découverte de nouvelles recettes et d’aliments inhabituels. Manger en famille et s’alimenter de façon consciente et respectueuse de la nature sont pour elle des valeurs essentielles.

Emma Teasdale – Correctrice

Emma a décidé d’entreprendre des études en nutrition à la fois par amour pour la nourriture et dans le but éventuel de promouvoir l’alimentation responsable, c’est-à-dire l’importance de se nourrir de façon respectueuse de l’environnement. Fière végétarienne et soucieuse de la planète qu’elle habite, elle s’intéresse à divers enjeux alimentaires actuels ainsi qu’aux attributs d’une diète à base de végétaux.

Médina Hicheur – Responsable du partenariat avec CIRCUIT

Médina a toujours voulu travailler dans le domaine de la santé. Depuis toute petite, elle rêvait de découvrir un remède pour soigner et guérir les malades. Après avoir obtenue son diplôme au programme de B. Sc. en Biochimie, elle prit conscience du vaste milieu qu’est la recherche scientifique et choisit de s’orienter vers une autre branche de la médecine, à savoir la nutrition. Nutritionniste clinique en devenir, elle souhaite faire une différence au sein de la santé de la population et garde espoir face aux enjeux actuels de la société. Son intérêt pour l’écriture et la communication l’incita à faire partie du journal Le Feuilleté afin de faire prendre conscience aux lecteurs et lectrices de l’importance d’adopter une saine alimentation. Passionnée de cuisine et de yoga, Médina prône le bien-être et l’amour de soi, soit l’un des meilleurs remèdes à ce jour.